Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les vieilles cylindrees villemachoises

association des motos anciennes: les vieilles cylindrées villemachoises

En sommeil !!!!

Publié le 21 Juillet 2016 par bernard sempere

~~Bonjour Un petit message pour vous signalez que je ne peux pas mette a jour la page sur Facebook et alimenter le blog du site Les vielles cylindrées Villemachoises, car moi-même ne pouvant pas me déplacer sur les diverses sorties et manifestations, les communiqués et les photos des sorties a Escouloubre et au Pic de Nore, ne me parvienne pas dont pas de relai pour vous tenir au courant. Devant se manque d’info involontaire de ma par je m’en excuse, et comme je ne peux plus alimenter le site, je serais obliger de suspendre la page de Facebook ainsi que le blog et cela avec tout mes regret !! Bernard

Commenter cet article